Collection K-pop Twice : adoptez le lifestyle des stars coréennes !

Collection K-pop Twice : adoptez le lifestyle des stars coréennes !

4.9/5 - (8 votes)

Amoureux de la musique K-pop, cet article est pour vous. Partez à la découverte du groupe Twice et de leur univers aussi coloré que pétillant. Adoptez le lifestyle coréen à travers des essentiels mode, décoration et bien sûr, musique !

Plongée dans l’univers de Twice

Qui sont les Twice ?

Twice, c’est un groupe féminin sud-coréen composé de 9 membres : nayeon, jeongyeon, momo, sana, jihyo, mina, dahyun, chaeyoung et Tzuyu. Elles ont conquis le monde avec leurs chansons entraînantes et leurs chorégraphies dynamiques.

Leur parcours musical

Rassemblées lors de l’émission « Sixteen », elles débutent officiellement en octobre 2015 avec le mini-album « The Story Begins ». Le titre phare « Like OOH-AHH » est rapidement devenu un succès mondial.

Avec cet aperçu du parcours des Twice, nous pouvons maintenant passer aux éléments lifestyle qui les caractérisent.

Essentiels lifestyle à la mode Twice

La gastronomie coréenne

Découvrez les saveurs préférées des Twice avec la cuisine coréenne. Du bibimbap, plat traditionnel à base de riz, au kimchi, légume fermenté emblématique, la gastronomie coréenne est aussi variée que délicieuse.

La K-beauty

Le K-beauty, ou le rituel beauté coréen, est une tendance adoptée par nos idols. Un teint frais et naturel grâce à des soins ciblés et des produits de qualité.

  • Beauty of Joseon Crème solaire Rice Probiotics SPF 50+ aux extraits de riz.
  • COSRX Advanced Snail 96% Mucin Power Essence 100 ml | Sérum Hydratante avec Mucine Bave d'Escargot | Anti Rides Peaux d'Acné et Sèches Soins pour le Visage | Coréen Korean Skincare
  • Beauty of Joseon Serum Line Glow Sérum Propolis + Niacinamide

Ces quelques essentiels lifestyle vous ont donné un aperçu de l’univers quotidien des Twice. Passons maintenant au style vestimentaire de ces icônes K-pop.

Adopter le style vestimentaire des icônes K-pop

Adopter le style vestimentaire des icônes k-pop

Le style casual chic

Avec leur look casual chic, les Twice sont toujours élégantes tout en restant confortables. Des jeans taille haute aux sweats oversize, chaque pièce est savamment choisie pour un look impeccable.

Le style sur scène

Mais sur scène, les Twice adoptent un style plus glamour et audacieux : tenues coordonnées, couleurs vives et accessoires scintillants sont au rendez-vous.

  • BTS x Mattel poupée Prestige V, à l’effigie du membre du groupe de K-pop en tenue de scène, figurine à collectionner, GKD01
  • BTS x Mattel poupée Prestige Jungkook, à l’effigie du membre du groupe de K-pop en tenue de scène, figurine à collectionner, GKC95
  • BTS x Mattel poupée Prestige Suga, à l’effigie du membre du groupe de K-pop en tenue de scène, figurine à collectionner, GKD00

Maintenant que nous avons exploré le style vestimentaire des Twice, intéressons-nous à leur aspect le plus emblématique : la musique et la danse.

Lire plus  Test Sinekong : élégante boîte à bijoux personnalisée

Musique et chorégraphies : imitez les performances de Twice

Musique et chorégraphies : imitez les performances de twice

Leur musique

La musique des Twice est un mélange de pop, de dance et de R&B qui saura faire danser même les plus réticents. Leurs paroles positives et entraînantes sont un véritable hymne à la joie.

Leurs chorégraphies

Les chorégraphies des Twice sont aussi connues que leurs chansons. Entraînez-vous à réaliser les mouvements synchronisés des filles pour une immersion totale dans l’univers K-pop.

À présent que vous maîtrisez les pas de danse des Twice, voyons comment amener cette passion chez vous avec des décorations et gadgets pour fans.

Twice chez soi : décorations et gadgets pour fans

Twice chez soi : décorations et gadgets pour fans

Affiches et posters

Décorez votre intérieur avec des affiches et posters à l’effigie de vos idols préférées.

Gadgets fans

T-shirts, portes-clés, mugs… Affichez votre passion pour les Twice avec toute une gamme de produits dérivés.

Voilà, vous avez maintenant toutes les clés en main pour devenir un véritable fan des Twice. En résumé, adoptez le lifestyle coréen, habillez-vous comme vos idols, immergez-vous dans leur musique et dansez comme elles ! Et bien sûr, n’oubliez pas d’afficher votre amour pour les Twice chez vous avec des décorations et gadgets à leur effigie.

Retour en haut